Information Covid du 23/10/2020

Chèr(e)s adhérent(e)s,

Après une reprise de saison qui s’était jusque-là déroulée dans la « presque normalité », comme vous le savez, la situation sanitaire liée à la Covid-19 se dégrade dans notre département.

Outre la mesure de couvre-feu qui ne nous aurait pas permis de continuer normalement nos entraînements du lundi soir et du mercredi soir, Monsieur le Maire de Bouchain a décidé par un arrêté municipal du 23 octobre 2020 la fermeture totale des salles Vauban et Collège, et cela pour une durée minimale de 3 semaines.

En conséquence, en cette saison d’hiver, cela nous conduit à annuler tous les entraînements dames et hommes du lundi, du mercredi et du samedi matin et cela dès aujourd’hui.

Le comité Nord de la Fédération Française de Tennis a également décidé de la suspension de toutes les rencontres interclubs pour le moment, et cela pour une durée indéterminée.

Malheureusement, votre Club-House doit également fermer ses portes au public.

Nous sommes bien conscients de cette situation regrettable pour vous tous, qui venez tout juste de renouveler votre engagement dans la vie sportive et associative de votre Club de Tennis.

Nous ne manquerons pas de vous tenir régulièrement informés de l’évolution de la situation, et travaillons en attendant au fonctionnement « normal » de votre Club. En effet, cette nouvelle annulation temporaire des entraînements pourrait être « compensée » par la fourniture d’un équipement sportif individuel pour tous les adhérent(e)s de l’année en cours.

A très bientôt dans des conditions meilleures !

Sportivement, 

Le comité du Tennis Club Bouchain